Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Quelques questions.

 :: Administration :: Zone invités Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 4 Fév - 13:45
Amano Tooko
Invité
Anonymous
Bonjour, cela fait un moment que je recherche un forum basé sur les X-Mens pur inventer ma propre mutante. Cependant avant tout, je souhaiterai vous posez des questions à propos de mon idée de pouvoir. Mon idée est bien particulière et j'ignore encore si cela peut être autoriser sur ce forum.

Je souhaiterai créer une mutante qui se nourrit des pages de livre ou des écrits. A travers ces écrits, elle ressent et vit l'histoire comme si elle était dedans. ( Un pouvoir un peu d'empathie et de découverte)  Son deuxième don serait qu'elle serait capable de plonger dans le monde des histoires qu'elle décide. (En gros comme si elle était capable d'ouvrir un portail pour un autre univers. Cependant ce ne son que des mondes déjà écrit à travers des bouquins )

Elle comprendrait aussi tout les langages du monde et de la création et saurait lire et déchiffrer les codes ou relique.
Est-il possible de créer ma mutante dans votre univers  ?  J'attend votre réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D I V I D E D :: Administration :: Zone invités-